7 novembre 2011

<!–:fr–>Jeu vidéo : le chiffre d’affaires de Zynga s’envole<!–:–>

L’éditeur de jeux sociaux Zynga a annoncé une augmentation de 80 % de son chiffre d’affaires au dernier trimestre, mais son résultat net a pâti des récents investissements du groupe sur la même période. L’éditeur numéro un de jeux pour Facebook a engrangé 307 millions de dollars de recettes (223 millions d’euros), pour un bénéfice net en chute de 43 % à 13 millions de dollars (9,5 millions d’euros).
adobe creative suite 6 master collection

Zynga, qui prévoit d’entrer en Bourse cette année, pourrait réaliser son ouverture de capital avant le 24 novembre, début des vacances de Thanksgiving aux Etats-Unis. L’entreprise tire l’essentiel de ses revenus de la vente de biens virtuels dans ses jeux Cityville ou Farmville, et revendique 6,7 millions de joueurs. En moyenne, selon les chiffres de Zynga, chaque joueur a dépensé environ 110 dollars (80 euros) sur les neuf derniers mois. L’an dernier à la même période, Zynga revendiquait 5,1 millions de joueurs, qui dépensaient en moyenne 105 dollars dans le même laps de temps.

zp8497586rq

Partagez / Share and Enjoy

Comments are closed.

À propos de notre blogue

Échangez avec notre équipe sur des sujets stimulants. Nous sommes ouverts à vos commentaires alors, hésitez pas à nous suggérer un sujet de discussion.



Catégories



Archives

Achetez
en ligne

Transigez en toute sécurité

Recyclez
votre or

Transformez vote or en argent comptant!

SUIVEZ NOUS SUR :

 
 

Gardez contact

Recevez en primeur des informations sur les pomotions et nouvelles à venir et soyez les premiers à participer à nos concours.

Twitter Groupe Banco Youtube Groupe Banco

Accueil | Support | Contact
Service à la clientèle : (514) 540-BANCO

© 2011 Groupe Banco. Tous droits réservés.
Usage personnel, non commercial seulement.